BoulzFr~canal delphi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoulzFr~canal delphi

Bienvenue sur le forum des Boulets :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Age Of Conan passe gratuit comme Lotro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zedicus
Voleur de carottes
Voleur de carottes
Zedicus


Messages : 445
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 43

Age Of Conan passe gratuit comme Lotro Empty
MessageSujet: Age Of Conan passe gratuit comme Lotro   Age Of Conan passe gratuit comme Lotro Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:59

Plop, petite news pour vous dire qu'AOC passe en Freemium à la Lotro cet été:
http://www.jeuxonline.info/actualite/31435/contenu-gratuit-contenu-premium

Est ce que certains d'entre vous vont s'y mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda116
Voleur de carottes
Voleur de carottes
Sparda116


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 38
Localisation : Namur

Age Of Conan passe gratuit comme Lotro Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan passe gratuit comme Lotro   Age Of Conan passe gratuit comme Lotro Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:16

Salut.

Préfère rester sur Lotro, plein de choses à faire ^^. Verrai quand j'en aurai marre de Lotro.

Par contre, avec Thoru, on se demandait ce que vous deveniez, Pasha et toi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Pasha
Admin
Admin
Pasha


Messages : 109
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 42

Age Of Conan passe gratuit comme Lotro Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan passe gratuit comme Lotro   Age Of Conan passe gratuit comme Lotro Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:27

Toc toc !! ya du monde par ici ?? Smile olala presque 4 ans après je réponds à ton message ! Nous après tout ce temps , côté jeux, nous sommes sur GW2 , bon on joue pas autant qu'avant avec deux enfants dans les pattes Wink et vous quoi de neuf si vous passez par là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boulzfr.forumpro.fr
Sparda116
Voleur de carottes
Voleur de carottes
Sparda116


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 38
Localisation : Namur

Age Of Conan passe gratuit comme Lotro Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan passe gratuit comme Lotro   Age Of Conan passe gratuit comme Lotro Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:11

Salut Pasha Smile

Je ne passe par ici que très très... très rarement maintenant ^^. Vu que c'était un peu bcp mort lol, mais suis nostalgique, donc je n'ai jamais fermé le forum Smile

Félicitations pour vos enfants, quel âge ont-ils ? Ça doit changer, c'est sûr, Thoru peut le dire aussi maintenant Wink

Il parait qu'il est bien ce GW là, mieux que le 1 qui m'avait déplu à l'époque.

Bah on traine toujours sur lotro, +/- (suis en pause lotro pour le moment, avec taf d'aide comptable au théâtre de Namur et cours du soir pour diplôme comptable (et à long terme, expert comptable), dû faire des choix, donc suis plus sur Black Ops 3 avec une team FR, mais je passe parfois sur lotro quand même, enfin c'est compliqué, comme d'hab lol). Thoru beaucoup moins qu'avant aussi, avec son taf de militaire (cavalerie - tank), sa petite femme et leurs deux enfants Wink Mais on se tient au courant assez souvent, et il était venu il y a bien 6-7 ans en Belgique, et je suis allé les voir il y a 2-3 ans.

Voilà pour les nouvelles Smile

Et vous, quoi de neuf depuis tout ce long temps ? A part les deux "petits" Smile ?

Si jamais, je pense qu'il y a moyen de s'organiser un rendez vous sur un ts (Lotro, le vôtre si vous en avez un, ou autre chose ) Pourrait-être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pasha
Admin
Admin
Pasha


Messages : 109
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 42

Age Of Conan passe gratuit comme Lotro Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan passe gratuit comme Lotro   Age Of Conan passe gratuit comme Lotro Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:40

Nom d'une pipe, j'avais jamais répondu au message !! je viens de regarder les dernières visites, Sparda je vois que tu viens toujours faire un tour Smile) Toujours dans black ops ? d'autres jeux ? si tu veux on est sur steam aussi, à commencer des jeux et jamais les finir.....Sinon toujours plus ou moins sur gw2 et ya pas longtemps on a retrouvé les sensations de jouer à bf2 (nos débuts fps) Sinon ptite vie trankilou avec les enfants de 5 et 3 ans.
Moi aussi un peu nostalgique du forum et de l'époque commencement des jeux en ligne comme ça....ça nous rajeunit pas tout ça affraid Oh mon dieu quand je vois la liste des smileys disponibles, ils sont tout pourris Very Happy Allez à une prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://boulzfr.forumpro.fr
Sparda116
Voleur de carottes
Voleur de carottes
Sparda116


Messages : 297
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 38
Localisation : Namur

Age Of Conan passe gratuit comme Lotro Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan passe gratuit comme Lotro   Age Of Conan passe gratuit comme Lotro Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:16

Chalut madame, monsieur, les enfants Wink

Bah oui, je suis toujours nostalgique de cette époque, je n'ai donc pas del le fofo et je passe de temps en temps (enfin, voilà quoi lol).

Bah sur Steam, je suis : http://steamcommunity.com/profiles/76561198019362158

Ca ferait plaisir de se revoir. Je parie que pour Thoru aussi, ainsi que sa femme, ses deux garçons et sa fille :p

Et moi, bah toujours célibataire, une tite aventure entre-temps, mais à distance, donc après 6 mois, ça a cassé Wink .

Oui, les smileys ça date sévère. Mais ceux IG de la boutique étaient sympas. Si jamais, j'ai une nostalgie de reprendre un serveur mais en privé, si cela vous tente ?

Suis facebook aussi : https://www.facebook.com/rudy.spiesschaert

Au plaisir de vous revoir Wink

Ps: un ts 3 est dispo si jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Conan passe gratuit comme Lotro Empty
MessageSujet: Re: Age Of Conan passe gratuit comme Lotro   Age Of Conan passe gratuit comme Lotro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Conan passe gratuit comme Lotro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoulzFr~canal delphi :: Dans le monde Réel :: Autres jeux-
Sauter vers: