BoulzFr~canal delphi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BoulzFr~canal delphi

Bienvenue sur le forum des Boulets :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Tinygrasshoper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tinygrasshoper
Lapinou
Lapinou



Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature Tinygrasshoper Empty
MessageSujet: Candidature Tinygrasshoper   Candidature Tinygrasshoper Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:38

Pseudo : tinygrasshoper (c'est le nom du héros de la série "Kung Fu" pour les nostalgiques)
Prénom (facultatif) : Juan
Age : 25
Sexe : Régulièrement, euh pardon Masculin (et oui il n'y a pas que l'ordi!)
Profession : Dessinateur
ou Etudes : Architecture (j'ai vu que l'on pouvait faire des maisons!!!)
Bref, une activité dans la vie ?

Goûts musicaux : Beaucoup de tout, surtout si c'est de l'indépendant (musique folklo avec modération tout de même)

Ce que vous aimez faire à part jouer à Perfect : Cinoche, guitarre, volley-ball, sauver les baleines... Nan, ch'uis un écolo convaincu, et je passe du temps à m'amuser comme tout le monde. Mais je lis énormement des écrits d'architecture (ou plutôt je regarde les images, lol)

Animal de compagnie : (on s'en fout pas mal c'est vrai) Un jour un chat et un chien, mais pour l'instant un cactus (qui a dit que ça ne compte pas?)

Quels jeux avez-vous joué avant PW ? Dans les MMO je suis nouveau, j'ai essayé Rune Scape (dont le fait que ce soit payant m'a rapidement déchanté). Bien sûr Enemy Territory. Dans l'héroic fantasy j'ai débuté par Baldur's Gate (que des grands moments, sniff sniff).

Tout ce que vous voulez dire qui n'est pas ci-dessus : Je sais pas, j'y connais rien, je ne suis que niveau 8, mais motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Zedicus
Voleur de carottes
Voleur de carottes
Zedicus


Messages : 445
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 43

Candidature Tinygrasshoper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinygrasshoper   Candidature Tinygrasshoper Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:13

salut tiny...en fait les boulz sont maintenant inactif sur pw Sad, une partie des membres qui jouait encore ont rejoint la guilde "shinobi". Je t'invite donc à prendre contact avec eux IG pour y postuler. Désolé de la mésentente et bon jeux à toi....Perfect world est vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelor
Grosse Lapine
Grosse Lapine
Xelor


Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 34

Candidature Tinygrasshoper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinygrasshoper   Candidature Tinygrasshoper Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:46

Salut tiny, soit sur que la boulz'attitude te collera au *ou tu sai* une foi que t'a mi les pieds sur le fofo des boulz, c'est un praitre qui tle dit !!!

Puisse les grosse boulitudes que tu va commaitre et toutes les situations embarassantes que tu va vivre (a cause de cette presentation) t'aider dans ton experiene PW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tinygrasshoper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tinygrasshoper   Candidature Tinygrasshoper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tinygrasshoper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tinygrasshoper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BoulzFr~canal delphi :: Dans le monde de Perfect :: Candidatures-
Sauter vers: